St Hilaire / St Jean Handball
Un nouveau Président.

Il l’avait annoncé aux membres du Conseil d’Administration un mois avant l’assemblée générale : Hugues Gamper, Président en place depuis 4 ans ne se représenterait pas au poste de Président de SHSJ Handball pour un 5e mandat ! Déjà membre très actif du CA du Comité Départemental 17 de handball depuis 2009, membre du CA de la Ligue Poitou-Charentes de handball depuis 2014 et tout juste élu lors de l’Assemblée Générale de la ligue à Saint Georges les Baillargeaux le 25 juin dernier au poste de secrétaire général adjoint au sein du Bureau Directeur de la Ligue, il a souhaité prendre un peu de recul par rapport au Club local de handball tout en restant actif puisque élu nouveau Secrétaire de l’association en lieu et place de Philippe Raffoux qui tenait ce poste depuis presque …30 ans. Le bilan sportif de la saison est moyen, le bilan financier est positif, la majeure partie de l’équipe dirigeante reste en place et un nouvel élan va être donné à SHSJ Handball par le nouveau Président déjà prêt à fédérer toutes les énergies des membres du nouveau conseil d’administration.
Mickaël Vire pressenti pour remplacer Hugues Gamper  a donc logiquement été élu Président de SHSJ Handball. Pour le seconder, 3 Vice-présidents ont été élus : Didier Delanne, Philippe Raffoux et Luc Suret ; Le bureau directeur sera complété par Hugues Gamper (secrétaire), Aurélie Drahonnet (secrétaire adjointe), Angélique Vire (trésorière) et Bruno Guindet (trésorier adjoint) ; Les membres du Conseil d’Administration qui complètent l’équipe dirigeante élus pour la saison 2016-2017 sont : Laurent Proux, Mireille Neau, Maddly Mouchet, Amélie Tessier, Edith Aubry, Stéphanie Caillaud, Brigitte Gamper, Frédérique Blanchette, Sylvie Souquet, Patrice Fouga, Matthieu Poiraudeau et Michel Caillaud.
Sur le site internet du club à l’adresse : www.​shsj.​fr, vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour l’établissement de vos licences pour la saison sportive 2016-2017 dont les compétitions redémarrent dès le 10 septembre… Mais aussi l’organigramme complet de la nouvelle équipe dirigeante. La mise en place des responsables d’équipes et/ou entraineurs sera faite à l’issue de la réunion technique de ce mercredi 6 juillet. Suivez-nous régulièrement sur le site internet ou sur la page Facebook du club. En attendant de vous retrouver, bonnes vacances à toutes et à tous.

Afin de vous préparer pour cette nouvelle saison le club lance sa boutique !
Pour toute commande, faites parvenir à Brigitte GAMPER  votre nom et numéro de téléphone (+ nom du licencié si différent), la liste des articles (taille, pointure, quantité ....) et le chèque correspondant (pour valider la commande) à l'ordre de SHSJ Handball.