St Hilaire / St Jean Handball
Coordonnées membres BD et CA 2016-2017

Conseil d'administration + représentans + commissions

LES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION 2017-2018:

Edith AUBRY, Frédérique BLANCHETTE, Brigitte GAMPER, Stéphanie CAILLAUD, Maddly MOUCHET, Sylvie SOUQUET, Mireille NEAU, Amélie TESSIER, Charlotte GEOFFROY, Aurélie DRAHONNET, Michel CAILLAUD et Laurent PROUX.

Représentants du club auprès de la ligue Nouvelle Aquitaine :
Mikaël VIRE. (membre de la COC) & Hugues GAMPER (membre Commission Statuts et Règlements).

Licenciés du club élus au Comité Départemental 17 de Handball :
– Didier DELANNE : Président de la Commission Technique et Membre des Commissions Développement et Finances.
-  Philippe RAFFOUX : Président de la Commission Organisation des Compétitions (Sportive) et Membre des Commissions CMCD et Qualifications.

Licenciés du club bénévoles au comité 17 de Handball :
– Frédérique BLANCHETTE (Discipline), Maddly MOUCHET (Technique) et Mikaël VIRE (Sportive)

Représentants du Club auprès des Municipalités, des Omnisports, du Syndicat des Collèges et Lycées et de toutes les autres instances :
- Hugues GAMPER, Philippe RAFFOUX, Didier DELANNE, Mikaël VIRE, Jonathan DESCHAMPS, Sylvie SOUQUET.

Commissions du club :

Arbitrage :
- Président : Hugues GAMPER
- ARC (Arbitre Référent Club) : Hugues GAMPER
- Membres : Matthieu POIRAUDEAU, Philippe RAFFOUX, Aurélie DRAHONNET, Hugues GAMPER, Renan GACOUGNOLLE, Patrice FOUGA.

Technique :
- Président :
- Membres : Tous les techniciens du club

Médicale et Equipements :
Président : Brigitte GAMPER
- Membres : Tous les entraineurs ainsi que les responsables d’équipes.

Communication :
- Président :
- Membres :Charlotte GEOFFROY, Mireille NEAU, Mikael VIRE, Maddly MOUCHET.

Mécénat:
- Président: Hugues GAMPER
- Membres:

Finances :
- Président : Didier DELANNE
- Membres : Angélique VIRE, Bruno GUINDET, Frédérique BLANCHETTE.

Animations :
– Président : Stéphanie CAILLAUD
– Membres : Brigitte GAMPER, Didier DELANNE, Patrice FOUGA, Alexandre MARQUET, Philippe RAFFOUX, Bruno GUINDET.

Vie du Club house et Soirées :
– Président : Bruno GUINDET
- Membres : Patrice FOUGA, Edith AUBRY, Tommy JACQUES,Pierre Jean BAQUERO. :

Afin de vous préparer pour cette nouvelle saison le club lance sa boutique !
Pour toute commande, faites parvenir à Brigitte GAMPER  votre nom et numéro de téléphone (+ nom du licencié si différent), la liste des articles (taille, pointure, quantité ....) et le chèque correspondant (pour valider la commande) à l'ordre de SHSJ Handball.