Suite aux différentes interrogations recencées après l'envoi du mail du 29 mai dernier (celui-ci concernait l'obligation de remplir un certificat médical - ndlr), nous avons souhaité vous apporter quelques précisions complémentaires concernant le certificat médical nécessaire lors de tout renouvellement ou création de licence pour la licence 2020-21 :
- L'original du certificat médical d'absence de contre-indication doit rester la propriété du licencié et non pas être confié au club s'il veut s'en servir pour une autre activité sportive.
- Le questionnaire de reprise post-covid 19 est un document médical confidentiel qui doit être confié uniquement au médecin au début de la visite médical (et non au club). Il ne sert que de fil conducteur pour l'examen médical.
RETROUVEZ CI-DESSOUS L'INFORMATION DU 29 MAI RELATIVE AU CERTIFICAT MÉDICAL NÉCESSAIRE POUR LA PRATIQUE DU HANDBALL :
Après ces nombreuses semaines d'inactivités, il est enfin possible de penser à la reprise et de se projeter sur la saison prochaine. Afin de préparer celle-ci dans les meilleurs conditions, il est nécessaire de respecter le protocole de reprise suivant :